Films à voir

6ème Sens

Black Swan

Brothers

Coup de foudre à Notting Hills

Cracks

Forest Gump

Harry Potter

Hitcher (1986)

I Robot

Tout simplement parce qu'un jour ça pourrait arriver. C'est un de mes films préférés. L'histoire est vraiment intéressante. Les robots qui prennent le dessus sur les hommes? Oui, je pense que ça pourra exister si l'on continue de faire n'importe quoi. Quand à Will Smith et bah est toujours un aussi bon acteur et il donne vraiment quelque chose au film.

Into the wild

Intouchables

Insaisissables

Invictus

Jumanji

Juno

Juno est tout simplement un film à voir tout d'abord par rapport à l'histoire mais aussi par la performance d'Ellen Page. C'est vraiment une actrice très prometteuse dont je ne lasse pas de regarder les films dans les quel elle joue. Ici, elle joue une jeunne fille "Juno" de seize ans qui tombe enceinte. Déjà peu populaire au lycée, tout le monde la regardera de travers mais sa meilleure amie l'aidera à surmonter ça. Juno décidera de faire adopter son enfant et on y retrouver Jennifer Garner en parfaite mère qui ne peut pas avoir d'enfant. Je pense que c'est un film vraiment qui doit être vu. Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas une morale plus prononcée sur le fait de ne pas avoir de rapports protégés à cet âge là car je trouve que c'est un peu trop facile pour Juno même si bon abandonner un enfant n'est jamais une chose évidente. En tout cas, la performance des acteurs est excellente et l'on voit aussi que malgré le fait de tomber enceinte, les parents peuvent nous épauler.

La Famille Addams

La Rafle

La Vague

La Vie est Belle

Le Diner de cons

L'illusioniste

Léon

Marie Antoinette

Philadelphia

PS: I Love You

Push

Red Ridding Hood

Retour vers le futur

Shall We Dance

Thirteen

Too Late To Say Goodbye

Un Monde Meilleur

Parce que ce film est mon préféré, parce que l'histoire est superbe et parce que l'acteur principal est toujours aussi excellent. Je trouve ce film très touchant, très émouvant. L'idée que peut avoir un enfant enfin bon, là Trévor à 12 ans mais bon, c'est encore un enfant quoi. Enfin l'idée d'aider trois personnes qui doivent ensuite aider de nouveau trois autres personnes sur quelque chose d'important, je trouve ça superbe. Je trouve que ça montre bien qu'avec un peu d'espoir et de volonté, on peut changer le monde à sa manière. C'est une très belle morale que l'on a là et franchement, je sais pas trop quoi dire à part "Regardez le" car ce film est magnifique.

Vampires Suck

Very Bad Trip

Virgin Suicides

De l'eau pour les éléphants

Wimbledone

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site